Les Scènes Saint-Cyriennes à l’Espace Provence

"Sous le sapin les emmerdes"

Samedi 21  Novembre à 20h30

 

 

« Sous le sapin…les emmerdes !!! », une comédie dindo-marronesque de Julien Sigalas mise en scène par Julie Krief.
Comment le réveillon tranquille d’une famille bourgeoise va être troublé par la venue d’une invitée inattendue… et encombrante. En ce réveillon du 24 décembre, c’est l’effervescence chez les Delépine. Vincent, le fils unique, à la vie sentimentale très discrète, a enfin rencontré une fille. Et il profite de la fête de Noël pour présenter Léa, alias Nifoufette, à ses pa-rents. Mais Léa n’est pas vraiment la belle-fille dont ils rêvaient. Sans gêne et sans complexes elle va avoir l’effet d’une tornade dans la vie de cette famille bien rangée. Le « cadeau » va vite devenir embarrassant… Bref, Joyeux Noël. Coups bas, rebondissements et dinde aux marrons sont au programme de cette comédie déjantée recommandée par le Père Noël.
Julien Sigalas écrit des comédies actuelles aux ambiances de café théâtre.

livret 2sem201

Renseignements et réservations

 

Tarif : 5 €

.

 

Centre d’Art Sébastien
12 Boulevard Jean Jaurès
04 94 26 19 20

.

Office de tourisme
Place de l’appel du 18 juin
04 94 26 73 73

.

 

Ouverture des portes 45 minutes avant le début du spectacle
Programme sous réserve de modification

Téléchargez le programme complet des scènes Saint-Cyriennes

Informations pratiques

 

En raison de la situation sanitaire, afin de limiter les risques de propagation du COVID-19, de nouvelles pratiques seront mises en place.
• Réservation obligatoire
Afin d’organiser au mieux l’accueil du public et mettre en place une distanciation physique, les réservations deviennent obligatoires.
• Places numérotées
Toujours dans l’optique des mesures barrières, afin de pouvoir garantir la distanciation entre les personnes ou groupes de personnes , les places seront numérotées. Ainsi, il y aura également deux accès à la salle en fonction du numéro de place afin d’éviter les engorgements.
• Port du masque obligatoire
• Gel hydro alcoolique à l’entrée